Gold ak 47

Gold ak 47

Message  Shooter23110 le Mer 5 Mai - 9:09

Bien le bonjour aux membres de la team def jam comme le veux Memphis notre grand chef , je vais donnée l'éxpliquation de l'ak 47 gold :

1) Cela es simple une fois que vous avez allumer votre ps3 Allez sur votre profile de gamerz .
2)Ensuite allez sur le jeux Home ( playstation home ) qui ce trouve en dessous des nouveauté , ce jeux et gratuits et non violant ; il suffit de le télécharger et m'aitre les mes les mises a jours pour le jeux .
3)Ensuite une fois cela il faudra crée une ou un personnage obligatoire pour allez sur le jeux ( c'es un passage obligatoire. )

4)Une fois votre personnage crée allez enfoncé la touche start un portable s'afficheras dans le jeux .
5)Allez dans la sélection cartes( Map ) et allez sur socom confrontations télécharger les donnés puis rendez vous sur cette carte .
6)Visiter la map socom confrontation constituer de deux morceaux , et promenez vous sur les stande de montage d'ak 47 pour vous entrainé a le faire en moins de 12,77 seconde montre en main .
7)Arriver a un stande ou le montage de l'ak est spécial c'est que pour avoir l'ak en or il y a des pièces un peu par tous sur les 2 cartes une fois c'est pièces récupérés allez au stand de montage de l'ak 47 en or et faite le en moins de 13 seconde ainsi vous d'ébloqueré votre ak en or pour le jeux socom que vous retrouverais automatiquement dans l'armurerie dans la classe assaut .

Bonne chance a vous team def jam J'espere que cela vous seras utile je suis en ligne tous le week end alors ci vous y arriver pas je vous aiderais a trouver les objet et vous pouvez m'envoyer un sms sur mon portable je ferais par de vos message voila merci a vous bonne fin de journée et a bientôt team def jam représente !!!!
Very Happy Very Happy Very Happy
Shooter23110
Soldat Rang : 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gold ak 47

Message  memphis bleek le Mer 5 Mai - 16:34

merci shooter, voila j´ai placé ton post dans un forum expres pour les astuces du jeu...

Super présentation, merci encore.... Very Happy Very Happy

Admin

http://teamdefjam.roxorgamers.com

Gold ak 47

Message  Shooter23110 le Jeu 6 Mai - 7:29

Pas de problèmes ça rend heureux de postulé pour aidé la team ci il y a un problème je suis présent le week end ainsi les vacance scolaire et les jours fériés voila merci encore pour t'es encouragements Memphis c'est un plaisir de postulé pour votre team a+

A bientôt la team def jam Représente
!!! Smile Smile
Shooter23110

Message  FabraX le Jeu 6 Mai - 23:21

comment tu fais en moins de 12 sec c pas poss?????????
FabraX
Soldat Rang : 3

Message  FabraX le Ven 7 Mai - 2:37

ok c est bon je l ai eu en 10,87 Cool
FabraX

et pourtant

Message  chnv10 le Ven 7 Mai - 13:46

Dis Fabrax entre ton message de 1h et celui de 4h00 ca fait pas 10 seconde Surprised

Alors !!!!
chnv10

Message  FabraX le Ven 7 Mai - 14:48

pfffffffffffff quen biesse ti Razz

normal j ai fais une sieste qui fut tres courte dans mon rêve Laughing

chnv 1
chnv 2
chnv 3
chnv 4
chnv 5
chnv 6
chnv 7
chnv 8
chnv 9
chnv......et non pas 10 car me suis réveiller avant sinon c était le cauchemar
Razz Surprised Razz
FabraX

Message  FabraX le Ven 7 Mai - 14:58

sinon pour rester sérieux et étant donné qu il n y a pas de directive visiblement pour l assemblage de l ak or, voici le chemin a suivre une fois que vous avez trouver les 7 pièces de l ak or

attention chaque slach / sépare un mouvement et attention que je précise chaque fois le mouvement du joystik gauche a gauche et joystik droit a droite.

si j écris 0 c est que le joystik ne bouge dans aucune direction

chaque mouvement dois se terminer par un clic de l arme comme un enclechement dans la réalité

3,2,1, GO

bas bas / bas droite /droite bas / droite droite / gauche 0 / droite bas / haut haut / gauche gauche / 0 haut / gauche 0 / droite 0 / 0 gauche / 0 haut / gauche haut / haut 0

a faire en moins de 12 sec pour déverouiller l AK or

bonne chance
FabraX

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé