Le commencement....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le commencement....

Message  memphis bleek le Mer 2 Déc - 15:08

Tout d´abord je tiens a remercier les personnes qui ont suivi la team et son mouvement depuis ses dernieres années... Qui ont su rester fidele meme dans les plus rudes moments....

Tout a commencé exactement en 2004~2005, le jeu m' etant proposé par un collegue, je me lance et commence a exploiter son contenu.....

Quelques moi apres, et venu a l´idée de créer une team, a se moment precis etait avec moi elite bro ou néo j´ai un doute !!! Plus connu actuellement sous le nom de Chat Ki Tue. Cherchant un nom de team, je lui propose de baptiser l´ equipe Def Jam, cela lui plait et de la c´est formé le clan DEF....

Par la suite les premieres connaissances ont debarquées, dont Scratus, elite Bro que je n´ai plus eu contact par la suite, Onekart, La Balle, Rasta Bigoud, Horsepower, Moddo, Methodman, Chaosretro, Redman et pleins d´autres.......

La team etant construite et renforcée au fur et a mesure, le temps passé et nous nous ameliorons jusqu´a etre parmis beaucoup de bonnes equipes. On en a fait bavé des clans mdr...

Les réputations allait du bien jusqu´au pire, bien sur il y a des hauts comme des bas, mais le clan DEF et toujours present et encore pas mal d´anciens son avec nous, je pense qu´il y aura encore pas mal d´années devant nous, en tout cas pour moi.....

Suite prochainement...
memphis bleek
Admin
Admin

http://teamdefjam.roxorgamers.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut